Séparer les noms avec une virgule.
Comme je l'écrivais dans mon post, le film est destiné à être visionné sur Internet et projeté dans des petites salles sur un écran de 3 mètres de...
Bonjour, Je suis occupé à faire un devis pour un tournage en studio (6 jours) pour une succession d'interviews sur un fond (bleu ou vert) afin...
1 caméra Sony DVCAM DSR 570 WSP (transport de bande : 374 heures) 1 objectif Fujinon BERD 8x15 (doubleur focale) / distance minimum de MAP : 0,65...
1 caméra Sony DVCAM DSR 570 WSP (transport de bande : 374 heures) 1 objectif Fujinon BERD 8x15 (doubleur focale) / distance minimum de MAP :...
Je vends une unité de tournage Panasonic comprenant : 1 Caméra AG-HPX371E, comme neuve, garantie jusqu’en 2015, Nbres d’heures 150 h), 3...
[B][B] Bonjour à tous, Je vends un micro Sennheiser MKH-60 d'occasion à 900 € Le MKH 60 est un microphone tubulaire léger, directif, de...
Bonjour, Cause double usage, je vends un pied Vinten Pro6 avec son joli sac de transport. Il convient parfaitement pour toutes les caméras...
Hpx 371 Bonjour Chabi, Je viens d'acquérir cette caméra et la découvre peu à peu. Elle me paraît tout a fait conforme à ce que je pouvais en...
Bonjour, Pour augmenter mon autonomie en tournage je cherche des cartes P2 32 GO ou 64 GO d'occasion. Si intéressé merci de faire une offre...
À vendre , cause double emploi, caméra Sony DVCAM DSR 570 WSP équipée d'un zoom Fujinon (15x8) + chargeur + 3 batteries + housse protection Kata....
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur P2 (HPX 371) et j'ignore tout du transfert de fichier entre la caméra et l'ordinateur/ou le disque dur....