Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'utilise Adobe Premiere CS4. L'exportation de séquences d'un projet Premiere vers Media Encoder fonctionne sans problème...
Avis aux cinéphiles ! Découvrez les Fiches du Cinéma via un nouveau site web : http://www.fichesducinema.com Les Fiches du Cinéma, c'est...
Le Comité de la Claque te remercie chaleureusement Mike pour tous ces compliments. Nous t'invitons à laisser tes commentaires sur notre site et...
Bonjour à tous, J'anime un collectif d'auteurs et de comédiens et nous disposons depuis peu d'un site de vidéos-sketches :...
Tes commentaires sont très encourageants, merci. Tu as vu juste pour ces histoires d'éclairage, nous sommes désormais vigilants. Les fausses...
Merci pour ton commentaire et tes conseils. N'hésite pas à me dire ce que tu penses du site (tout nouveau !). Vtb
Le Comité de la Claque est fier de vous convier à l'ouverture officielle de son site d'informations sur http://www.comitedelaclaque.com....
Bonjour à tous, une fausse pub courte et sexy à télécharger. Voici l'aperçu : [img] Et voici le lien vers la vidéo (2,75 Mo - windows...
Merci Nono. Je fonctionne déjà en lecture unique sur le camescope depuis longtemps.
Merci pour toutes vos réponses. Je suis parvenu à ce que tout fonctionne à nouveau en défragmentant et en allégeant mon projet (avis à ceux qui...
Eh bien, oui, j'ai un autre DD de 30 Go pour le système. Quant au processeur, oups c'est un AMD Duron. Voilà. Merci de ta réponse. Si...
Bonjour, je travaille actuellement sur Premiere Pro 1.0 et j'ai un problème récurrent avec un projet relativement volumineux (34 Mo). A...
Bonjour à tous ! Je recherche qq'un susceptible de me donner un coup de main pour réparer mon camescope sony dcr-pc3e qui refuse de fonctionner...
merci Merci à shaze et victor laszlo pour leurs commentaires. Je suis heureux que ca vous ait fait rire. Pour les références aux courts que...
Bonjour ! Je participe avec un ami au concours Objectif Court et nous aimerions connaître votre avis sur notre scénario. Il vous suffit de...
citation: "Peux-tu préciser ce que tu entends par points de montage?" Je ne parviens pas retrouver mon projet tel quel sur la timeline. Sur...
Bonjour à tous Je travaille actuellement sur un projet en format dv pal 16:9 widescreen 1.422 et j'aimerais changer le format du projet en 4:3....
Bonjour à tous A part le nombre de prises xlr, quelqu'un saurait-il m'indiquer les différences exactes entre la pd150 et la pd100, notamment au...
Bonjour à tous ! Merci à tous les utilisateurs de ce forum. Dès que j'ai un pb, il me suffit de faire une recherche pour trouver la solution....