Séparer les noms avec une virgule.
Oui, j'ai bien effectué le rendu. J'ai passé outre et encodé de manière à pouvoir graver la séquence. AU final, je ne vois rien qui accroche...
Re encodage via media encoder en baissant le bitrate... De 5.3go je passe à 4 pour avoir de la marge avec le menu etc.. C fou ce que l'on peut...
Bonjour, Je suppose que ce sujet a déjà été traité...j 'ai cherché en vain... Aussi je vous soumet la question. Via DVDlab, mon film a une...
Bonne pioche Olivier !!!! Merci ! Effectivement, 2 résidus (video et audio), aussi fin qu'un poil de yack, trainaient sur les pistes. C'est...
Effectivement, quelques zones rouges apparaissent sur la ligne verte... Bizarrement, en zoomant au maximum, les séquences sont contiguës... J'ai...
Bonjour à vous ! Je débute dans le montage... mon problème actuel est le suivant : J'utilise Premiere cs3 (PC = i5 et 4ga), ma séquence (1440 x...
Résolu Olé, Effectivement, c'est du HDV, codé MPEG2. Cf. MediaInfo. Merci donc pour l'info. good: J'ai remis à plat toute ma configuration :...
Olé, La capture des rush s'est faite via la caméra, avec une connection fireware et studio 14 Mon soucis aujourd'hui est d'ouvrir des fichiers...
Olé, petit flm des derniers aventures. Je filme le mariage de mon neveu avec une Sony HVR (louée).:-) Je transite les bandes (miniDV) sur...