Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais donc commencer par essayer avec de l'USB 3 et un disque 7200 t/s (1To à 84 euro) ce qui devrait être...
Bonjour, Je voudrais me remettre au montage de petites vidéos relativement simples sous FCPX (iMovie suffirait surement mais bon). Avant...
Ok merci Homero, je crois que je vois mieux. Peut-être que mes découpes sont trop "brutales" même si c'est assez léger. J'ai vu qu'avec Audacity...
Merci :-) Effectivement je trouve que c'est moins vivant :-( faudra sans doute que je réenregistre... une nouvelle fois. Il reste le problème des...
Bon, finalement j'ai refais le son et appliqué des conseils que j'ai vu sur l'usage d'Audacity, ça donne ça, vous en pensez quoi ? [MEDIA] Merci...
Ok mais je ne sais même pas ce qu'est le "détimbrage", les "coupes" sont liés aussi a l'outil que j'utilise, il y a des blancs entre les scènes...
Ah bon, donc ça va être compliqué, j'espérais pouvoir retravailler mes fichiers enregistrés d'une manière ou d'une autre mais tout refaire là......
Bonjour, J'ai fait une petite vidéo d'animation pour présenter un concept. Le son était très hétérogène, j'ai un peu amélioré la situation mais...
J'ai trouvé une solution mais j'ai un autre problème : j'ai utilisé FCP X pour découper la bande son proche de la longueur du rush vidéo....
Bonjour, J'utilise la fonction de synchronisation d'une piste son et d'une séquence vidéo de FCP X (10.0.4). Ma piste son fait 2h21 et mes...
Bonjour, Quel est votre avis sur FCP X maintenant que les bugs de la version beta (10.0.0) qu'a initialement sorti Apple son corrigés et qu'il...
Merci pour le tuyau, ça m'a bien servi, moins cher que ce que j'avais repéré de quelques euros mais un peu loin... de Paris. Après mes premiers...
Merci, intéressant, j'y songe fortement :-) Quelqu'un a un petit peu plus près ?
Bonjour, J'ai besoin d'un micro pour demain ! Je suis à Paris, je l'ai vu à 169euro dans certaines boutiques malheureusement fermés soit...
Après une dizaine de jours avec mes rushs je peux déjà dire deux choses : - encore merci à f_wood2 pour son aide précieuse :-) - FCP X est...
Merci à tous les deux, j'ai en fait acheté un EOS 600D avant que vous postiez vos messages :-( J'ai découvert le problème du 50 fps pour le...
Ceci dit avec un f1.8 la profondeur de champ risque d'être trop courte pour certaines situations avec un peu de mouvement notamment (où alors très...
EOS 600D vs Panasonic GH2 vs ? pour interviews Bonjour, Pour faire principalement des interviews (plans fixes en intérieur sans forcément trop...
[Résolu] Me voilà de nouveau dispo comme je te disait par MP il y a 2 semaines :-) J'ai vu que la 10.0.3 était sortie, je vais faire la mise à...
Bonjour, J'ai toujours le même triangle jaune (voir image dans un message précédent de ce fil) indiquant que le rush n'est pas reconnu. Le...