Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, vous l'avez compris, je débute sur liquid.. comment fait-on un générque de fin sur avid ? un truc court sur fond noir avec un texte...
je travaille avec avid liquid depuis une semaine et demie et je rends mes vidéo ce soir.... Ma time line est configurée en 1080/50 i puis 1920 x...
Bonjour, J'ai tourné une vidéo en 16/9 avec un caméscope. À l'importation dans avid liquid, les images sont bonnes et, le problème se pose à...
Bonjour, Je continue à travailler sur avid, malgré tous les bons conseils du forum, je cherche à insérer des textes sur la vidéo pour pointer...
super ! ça marche !!! merci
Bonjour, comment faire pour accélérer l'image d'une vidéo sur avid ? merci ...
bonjour, merci beaucoup pour votre message ! c'est parfait ! Vous avez l'air à l'aise sur le logiciel, savez-vous comment je peux faire...
Bonjour, Merci de vos réponse, c'était effectivement très urgent : j'ai scruté vos réponses ! j'ai bien trouvé la k7 pour la nouvelle séquence...
Bonjour, Je débute sur avid liquid. Ma question sera peut-être simple pour vous. J'ai tourné avec un caméscope amateur canon, en 16/9. J'ai...