Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'aimerais monter une configuration pour faire du montage vidéo. Dans un 1er temps je vais faire de la sd, mais je compte passer à la hd...
Est ce qu'un canon 60d ou même 600d ne serait pas un meilleur choix pour un photocaméscope? La vidéo est un peu moins bien que sur le gh2 (cf le...
salut tsui hark, pour le gh2, tu pourras le trouver avec l'objectif 14-140 à : -1243€ ici : http://www.prichoc.com/ (si tu habites en région...
En fait tous les test que je vois dessus, sont surtout poussé sur la vidéo, du coup, je n'arrive pas à me faire une vrai idée
ok, je vais voir pour me les procurer. Autrement je n'ai pas eu de réponse concernant les objectif qu'il faut pour être "tranquille" Vaut-il...
Merci progressif, par contre je débute totalement pour le moment, du coup je ne comprend pas ta dernière phrase :rolleyes: Par la même occasion,...
Est ce que l'objectif d'un GF1 en 20mm f1,7 serait compatible avec le gh2? En fait je regarde les objectifs, apparemment, le 14-140 n'est pas bon...
En regardant pas mal de vidéo et de test sur le GH1, le GH, et le 550D, mon choix se porterait plus sur un GH2. Par contre je lit partout que...
A oui en effet! :D Est ce que quelqu'un pourrait confirmer?
Est ce que le canon 550D filmera mieux que ma caméra panasonic sd60? Car bien qu'il film en full hd, l'image n'est pas assez défini à mon gout et...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un appareil photo pour filmer des interviews ou des clips en full HD, ainsi que pour faire de la photo....