Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer comment transformer un Sony HDR-CX700 en webcam pour de la téléconférence de qualité ? Je suis sur PC,...
Génial ! Bon et bien je fonce commander tout ça :-) Merci pour votre bienvaillance. :good:
Merci homero pour votre patience. Donc, je prends un micro Audiotechnica AT831b que je branche sur une boite d'alimentation. Et je met le...
Si cela me permet d’avoir un son limpide, je suis près à faire cet effort. Ces conférences vidéos seront à visée professionnelle, je ne peux pas...
Une précision : j'ai essayé un micro MKE 400 et le souffle était pire que le micro interne. Ensuite j'ai mis un micro banal d'ordinateur et le son...
Homero, Merci du fond du coeur pour cette réponse rapide, précise et précieuse. Ce forum et les pros qui l'encadrent sont géniaux !...
homero, Merci de ta réponse. En fait, c'est moi, qui dans mon bureau parle au bout du micro ! Donc, il n'y a pas de sonorisation de la...
Bonjour à tous, Je souhaite enregistrer des conférences avec mon HDR-CX700. Le micro interne ne me donne pas entière satisfaction car demeure...