Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci encore Dan.Le problème de la redondance cyclique c'est que l'on ne sait pas toujours d'ou ça vient..je me demande si mon lecteur graveur...
merci Dan je vais approfondir la question.. mais je me demande si "dvd decrypter" connait toutes les protections..si quelqu'un a des infos là...
lien non valide en ce qui concerne le tutoriel de dvd decrypter.Merci j'espère avoir d'autres infos
il le lit mais si je veux compresser apres avoir retirer les bonus les sous titres ect.. il bloque sur une protection?
quelqu'un pourrait il me dire à quoi correspondent les erreurs ID CRC et ECC lors du ripage d'un dvd vidéo par "dvd decrypter".Je bloque sans...
je voudrais faire une copie (légale) d'un dvd vidéo que je viens d'acheter.Problème je ne sais pas paramétrer "dvd decrypter" je me trouve donc...
faire un menu basique sur un mini dvd est assez simple.Personellement je fais le montage préalable dans studio 8 puis j'importe le fichier AVI...
Le mieux est de se contenter d'éditer le film et d'en faire un fichier AVI avec studio 8.Ensuite pour encoder il est préférable de le faire avec...
le boitier externe studio box a des entrées analogiques'SVHS" ou encore appelées Ushiden ,des RCA (vidéo jaunes audio blanches) et des entrées...
si tu veux voir comment graver un cdr en mpeg 2(cd/dvd ou encore appelé minidvd)tu peux aller dans l'intitulé "minidvd" de la meme rubrique;il est...
on retrouve tout avec un peu de chance.. http://www.christophefantoni.com/downloads_pc.php
Il y a un truc qui m'agace..je sais qu'il ya un lien quelque part dans le forum vers une notice très complète de TEMPG mais je sais plus...
Euréka!!! essayage et réessayage..ça a booté...et tout fonctionne à merveille maintenant..plus aucune saccade l et cerise sur le gateau ,le...
Je suis allé chercher le dernier fw.Il est compressé d'ou décompressé ça me fait 6 fichiers gravés sur un cd-rw.Le lecteur ne boote pas et me dit...
En effet je ne .me suis pas encore occupé de mettre à jour le FW.Par ailleurs il est tout à fait possible que le problème vienne de Ulead qui a...
toujours le meme probléme en CBR..mais après tout ce n'est pas bien grave car un appui sur pause et tout rentre dans l'ordre.Je confirme donc...
merci à tous .Je suis de Tours(Indre et Loire),Médecin des hopitaux.
merci michelmichel,l'explication est très claire.Connais tu un freeware capable de faire du chapitrage dvd,pas trop complexe?
pour lire du mpeg 2 avec WMP il faut avoir la version 9 et par ailleurs installer par exemple powerdvd.Et alors là tout va bien..au fait graves tu...
le phénomène se produit à chaque démarrage et non pas seulement au début du disque,étrange...je vais essayer en CBR.Ceci dit ,je reste un débutant...