Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Je compte acquérir incessamment sous peu un boiter gh4r pour mon activité professionnelle (captation clips, films corpo, court...
Merci pour votre réponse ! Sans magic lanthern le résultat est le même ! Je vais essayer avec ces réglages ! J'ai remarqué que mes objo n'étaient...
Bonjour à tous, Je me rend compte que lorsque je filme avec mon 600d, j'ai continuellement du bruit sur mon image (+ des traits verticaux) alors...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un stabilisateur style glidecam/flycam pour filmer avec un reflex au 18mm. Je tourne avec un 600d...
Hello, Merci pour ta réponse. Sur ma tour ma config est la suivante: Windows 8 Professionnel (X64) Os installé sur SSD...
Bonjour à tous, je souhaiterai acquérir un PC portable pour pouvoir travailler sur des montages vidéos. J'ai déjà une station de montage (tour)...
Bonjour à tous, Je vous écrit parce que je cherche à incruster une vidéo dans un plan, pour faire en sorte qu'elle soit diffusée sur un écran...
Bonjour à tous, J'écris ce post pour avoir des conseils sur un éventuellement changement de ma carte graphique. Je travaille principalement sur...
Merci OGT pour votre réponse! Je ne parlais pas de Plug-ins mais de clip/vidéos en couche alpha à posé directement sur la timeline!
Salut à tous, JE suis à la recherche de Pack d'effet vidéo comme par exemple les pack Film Cluter d'artbeats: Artbeats - Film Clutter Stock...
:) Personne ?
Bonjour à tous, Depuis deux jours je m'arrache les cheveux sur ce problème récurrent de Media Comp. J'ai regardé un peu toutes les solutions...
Salut à tous :), J'ai rencontré un problème il y'a quelques semaines, dû au format de captation et au format d'export que je devais rendre pour...
Salut Bertrand Merci pour ta réponse, mais je suis déjà tombé sur ce plug et ça ne résoud pasm on problème, du moins pas d'après ce que j'ai vu....
HEEEEEEEEEEEEELP S'il vous plait :(
Salut à tous :), Je suis actuellement entrain de réaliser un montage et j'ai reçu les rushs sons une fois le montage bien entamé (en m'aidant des...
Un peu d'encouragement est le bienvenu haha :)! Si jamais je trouve la réponse Guy, je ferai suivre! JLH merci pour tes conseils, j'en prend...
Hmmm, la tension monte... Non ici d'après mon prof, on nous demande pas le nombre d'échantillons (qu'on calcule avec la fréquence...
C'est vrai... S'il y a beaucoup d'autres formats particuliers comme le HDCAM j'ai pas finit... L'annale est en lien juste au dessus à télécharger
Oui, mais dans le sujet, sauf erreur d'inattention de ma part, il n'est nul part préciser qu'on a une image en 1440x1080. Et comme juste avant la...