Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je rencontre un souci de connectique et de mauvaise qualité d'image sur mon tv. Carte graphique 128 DDR ATI Radéon 9800 pro. J'ai...
Il y a 2 catégories de titres !!! Pour le moment je suis resté avec la version 8.5. Pour les titres, il y a deux catégories. Plein écran et...
Merci à Danielha et à "manuel" Merci Danielha, mais j'ai pas le même manuel !!! Page 212 (annexe C dépannage) il est question d'images qui ne...
Ayant des soucis avec les cassettes, j'ai fait un dvd à partir de la même source. Le résultat est tout simplement superbe ! J'ai utilisé un dvd...
Un beau film... muet... enfin presque !!! J'ai enfin réussi à "sortir" mon premier film. Ce n'est pas du cinéma muet mais plutôt haché. Coupures...
Le gros P.C. est arrivé La nouvelle config est donc : P4 à 3GHZ FSB 800 RAM 1024 MO DD 2X 120GO Vidéo ATI 9800 PRO XP familly Cela...
Toujours en 8.7 pour le moment Je suis resté à la version 8.7 pour le moment car j'ai peur de tout perdre. J'attends la "bête de course" pour...
Ok pour les titres "plein écran" Alors en ce concerne les titres "plein écran" c'est ok. Ils sont maintenant enregistés dans Title (nom du...
J'avance mais pas vite!!! Merci pour les infos czmax. Alors en ce qui concerne le DD c'est ok. Je l'ai installé en esclave sur la même nappe que...
Merci pour ton aide f.treguer mais... Merci pour ton aide f.treguer, je vais essayer de faire tout ça. Mais tu me demande d'aller changer les...
Bonjour, Je possède un sony PC9E et j'ai lu dans le manuel que je pouvais enregistrer directement la TV ( DV IN). Un copain m'a indiqué...
Bonjour à tous, Depuis le 2 mai, date d'achat de studio dv plus je vie nerveusement! Après bien des soucis, J'ai encore aujourd'hui l'ordi....