Separate names with a comma.
Je sais bien mais dans ta méthode il faut faire faire 2 rendus. Je me demandais s'il n'y avait pas une fonction qui permettait de faire ça dans un...
Je veux une lecture abc puis cba C'est vrai comme tu le dis ainsi que bcauchy je pourrai faire un rendu et export de mon film puis inverser le...
Goût artistique
J'ai essayé d'une part à partir du chutier mais ça les met dans l'ordre dans lequel ils sont arrivés dans le chutier ( c'est à dire dans l'ordre...
Oui,ce que je veux c'est une fois que mon film a été lu dans le sens normal il soit lu dans le sens inverse depuis la fin .
bonjour, j'ai un film avec 3 plans qui sont lus a => b => c je voudrais lire le film c => b => a et avoir chaque plans en lecture inversée. Y a t...
bonjour, Avec FCE je voudrais que les "rendus" se fassent sur mon DDE; j'ai été dans "reglages système ", onglet "disque de travail" et j'ai...
bonjour en plus de mon problème d'importation, sur ma timeline toute ma vidéo est remplacée par un triangle jaune avec un point d'exclamation...
bonjour j'ai importé une vidéo depuis ma camera canon hv 30 dans fcp X. Le "rendu" en tache d'arrière plan se déclenche mais ca fait au moins...
comment créer des marqueurs de chapitres avec FCP X ? merci pour votre aide