Séparer les noms avec une virgule.
Caméra RED One Mysterium X N°8762, excellent état général. Kit complet avec série d’optique RED PRO PRIME. 1000 heures de tournage en 130...
Je vends mon moniteur Marshall HD de 18,5" suite au vol de ma caméra RED en algérie. Il est en flight case. HD-SDI. Possibilité d'y adapter une...
Le problème vient bien d'Encore.. Voici ce qu'il me dit !
Merci ! Je teste ça ASAP et vous tiens au courant ! Math
Bonjour, Oui j'en suis certain. Je l'ai déjà fait auparavant pour des DCP de films qui ont été projetés en salle sans aucun souci.. Je pense que...
Bonjour, Je vais peut-être demander quelque chose de ridicule, mais je commence à m'arracher les cheveux ! J'ai un film dont j'ai un mix 5.1 fait...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment gérer mon 5.1 dans Premiere. Je m'explique : je viens de faire mixer mon film en...
Bonjour ! Merci de la réponse. C'est bien au moment de graver que ça ne marche pas, et j'ai essayé de créer une image (ça ça a fonctionné) puis...
Merci ! C'est mon graveur BD qui n'était pas reconnu. Maintenant qu'il l'est, lorsque je lance la gravure tout va bien mais à la fin du process il...
Bonjour, Je possède Adobe Encore CS6 et je souhaite graver un Blu Ray pour envoyer un film à un festival. Au moment de générer le Blu-Ray, Encore...
Bonjour, Je possède une cellule Sekonic L758 Cine Digital Master qui fonctionnait parfaitement mais qui depuis une location (elle fait partie de...
Et bien non, décidément ça ne fonctionne pas... Tant pis, je retourne à ce que je fais le mieux, la lumière et les caméras.. Merci de vos...
Bonsoir Olivier, Merci pour la réponse, mais dans les préférences, les deux moniteurs sont activés. Surtout que je ne les avais pas modifiés et...
Bonjour à tous. Bon, je ne suis pas monteur, je suis chef op, et donc ma question va peut-être avoir l'air évidente (du moins sa réponse). J'ai...
L'ajout de calques a fonctionné ! Tout marche bien navette (référence pourrie au film Un ticket pour l'espace, je vous en voudrait pas si vous...
Le projet doit ensuite être exporté en fichier. Il n'est pas destiné à être kinéscopé. Je vais lui envoyer ces manie. Merci beaucoup !
Il doit bien y avoir un moyen non ? Je ne peux pas croire qu'Avid ne supporte pas le Scope... C'est quand même censé être un logiciel pro !
Bonjour, Je vous contacte car, chef opérateur sur un projet de court-métrage que nous avons filmé il y a peu, la monteuse qui monte sur Avid...
Bonjour, Je possède une surface de contrôle ProTools Digi003. J'aurai voulu savoir s'il était possible de la connecter à Première pour les mix...
J'ai fini par trouver ! Il s'agissait d'un truc pas stable sur la CS5 ! J'ai donc juste fait une MàJ et tout est rentré dans l'ordre ! Merci à...