Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je fais un pan & scan dynamique selon le sujet, sois du bas en haut ou du haut en bas, ou alors, s'il s'agit d'une personne, je part du visage...
Vérifiez aussi la fréquence de vos images, car changer la fréquence image nécessite le réencodage de toutes les images, si vos films sont en 25 ou...
Pour les grandes photos verticales (que l'on doit éviter de faire lorsque le but final est un DVD 16/9) on peut utiliser un effet panoramique que...
Pour le montage de la 3D, je préfère largement être en 2D, l'alignement des images est surtout important à cause de l'effet de ghost que procure...
Pour un système 3D sur PC, tu trouvera toute les indications sur le site de nVidia, il faut en résumé : -1 PC avec une carte nVidia compatible...
MPO et JPS ne sont que des extensions, il suffit de renommer en JPG ces fichier pour constater qu'il ne s'agit en fait que d'une image anamorphosé...
Le changement de la fréquence des images est toujours une mauvaise chose, il faut en principe adapter le format d'enregistrement par rapport à la...
J'ai parfois eu des problèmes de mémoire avec DVD architect, avant je réalisait un film par chapitre et je les joignait dans DVD architect, avec...
Vegas pro donne de très bon résultat, même en 720p, la correction du décalage est un élément important pour la qualité, avec Vegas, vous pouvez...
Je pense que vous devriez pouvoir obtenir une copie de ce logiciel depuis JVC ?
J'utilise Sony Vegas, bien que les menus ne soit pas en 3D, ça ne me dérange pas puisque j'ai souvent des séquences 2D et 3D à monter sur le même...
Il faut vérifier vos paramètre de projet, Vegas propose par défaut que les rendus compatible avec le format du projet, sinon, il faut forcer...
Si c'est pour un anniversaire, prend aussi en compte la sensibilité à la basse lumière, et dans ce domaine, Sony est bon avec ses capteurs exmors.
N'oubliez cependant pas que certain support ne supporte pas le 50p
Vous pouvez aussi poser la souris sur la timeline et faire un clique droit, "sélectionner les clips tout jusqu’à la fin" et vous pouvez déplacer...
Essayer de faire le rendu en changeant la transition où se bloque le rendu, ou essayez de rendre en désactivant l'accélération matérielle, elle...
Il s'agit donc bien de GPU nvidia, essai d'utiliser qu'une carte, la GTX 670 par exemple, le dernier pilote doit être la version 320.49 ( c'est le...
Supprime le matériel dans le gestionnaire de périphériques pour que Windows les réinstalle, va sur le site du fabricant de la carte mère pour...
Ça dépend aussi fortement de votre GPU graphique, vérifier si votre carte est prise en charge ainsi que l'accélération matérielle .
Minute papillon, on attend déjà d'avoir une version 12 stable...