Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi aussi j'ai le meme probleme
bonjour je vends un Camescope sony cx700 VE le camescope a très peu servi , il est comme neuf, état neuf. Ce camescope dispose d'une memoire...
je l'ai vu a 5000 euro d'occaz
Le PMW-200 - Caméscope de poing XDCAM très léger et doté d'une qualité d'enregis 6400€ c'est déjà pas mal.
il n'est pas de france, est ce qu'a l'entré du camescope la douane ne vous demandera pas de payer une taxe ? ... certainement.
pmw200 il est quasiment a 7000 euros maintenant sur certains site chère le pmw 200
j'ai vu la qualité dimage de la ex1r.: une bète j'espere que la pmw200 procure une qualité d'image encore meilleur que la ex1r déjà que la ex1r...
putain quelle machine rien à dire
sorry bcauchy pour le "je veux voir"
réalisation bcauchy montre nous tes réalisations avec le pmw 200 vidéo sur youtube, lien de telechargement un truck du style je veux voir la...
vous gagnez tous 2000€ par mois pour pouvoir vous permettre d'acheter une machine aussi chère
oui effectivement je l'ai vu à 6300 sur un site
bcauchy tu le trouves ou à 6300 € ?
ça reste chers 6300 euros, c'est un crédit ça. c'est clair que c'est un bon produit du broadcast en plus. mais c'est pas donné a tout le monde....
ou vous trouvez le financement pour acheter des machines aussi chèr ?
effectivement trop cher quasiment 7000€ pas à la portée de tous
peut on le trouver d'occasion ? bonjour vu la date récente de la sortie du pmw-200 est il possible de le trouver d'occasion ?
montage vidéo b cauchy tu ne lis pas tes messages privés bchauchy tu t'y connais bien en montage vidéo, tu maitrises bien adobe premiere ? TU...
ex1r @bcauchy 6200 € quand même le camescope pas donné a tout le monde
merci pour la reponse flash macro annulaire. une autre question existe t-il des demandes de subventions pour acheter un camescope ,,? j'aimerai...