Separate names with a comma.
merci pour ces réponses donc homéro ci j'ai bien compris je peux n'avoir qu'un seul projecteur mais il faut que je le plasse bien ... mais ci...
mon prix max est 200 à 250 € j'avais penser a des eclairages de chantier mais bon ci je peux trouver des eclairages plus "professionnel" ce...
bonjour a tous, je vais bientot tourner une fiction avec un budget assez réduis car la grande partie de ce budget va etre dépensé pour perce...
je te remercie d'avoir repondu , donc ci j'ai bien compris dés que je brancherais mon micro il n'y aura que ce qu'il "entend" qui sera enregistrer.
bonjour, je souhaiterais acheter un enregistreur portable numerique (j'ai deja mon micro) type zoom h-1 il dispose deja de deux micro...
en quoi cela montre les limites que je peux apporter comme aide sur son oeuvre ? et je pense avoir le droit de ne pas bien m'y connaitre sur la...
je suis tres interresse pour t'aider tres belle musique ... contact moi a mon mail pour m'expliquez ce que tu voudrais faire ... et que l'on...
bonjour, voila je souhaite tourner un court metrage avec une camera panasonic donc tous est enregistrés sur une carte P2 . Mais ensuite comment...