Séparer les noms avec une virgule.
J'ai retourné le renderbooster à Macrosystem France. Attendons la suite. A+
J'ai acheté le renderbooster directement chez Macrosystem. J'attends le retour de M Lengagne lundi pour la suite...
La Hotline étant injoignable, j'ai appelé Macrosystem et on m'a expliqué que c'est Mr Langagne,le patron, qui s'occupe du problème RenderBooster....
bonjour . pour info , j'ai reçu le RenderBooster en septembre et il a fonctionné efficacement 2mois. Aujourd'hui, bien que reconnu par le...
bonjour . J'avais le même problème. Et depuis quelques jours, impossible de lancer le moindre calcul. La barre de progression avec RB...
Conseil sage certes mais quand on a goûté aux nombreuses innovations de Bogart 5, difficile de revenir en arrière ! Je viens de recevoir...
Re bonjour . Je rencontre donc les mêmes problèmes sur un S 6000 flambant neuf équipé Bogart 5.2a . La galère... René
bonjour, Le problème que tu décris je le rencontre tous les jours et c'est sans arrêt que je dois sauvegarder , faire des back-up. (S6000 neuf,...
J'avais sauvegardé voici quelques jours sur DD externe la 1ère partie de mon montage. Comme j'avais tj accès au back-up du S6000 , j'ai pu...
Bonjour, le plantage total est arrivé lors d'un ajustement de plan me semble-t-il. Après la mise à jour, le plantage était tj là ; impossible de...
Bonsoir. J'avais constaté une multiplication des plantages depuis quelques jours sur un S6000 quasiment neuf (1 mois d'utilisation). Ce matin,...
Bonjour La voici disponible la version Bogart 5 2.a.... espérons... Bonne journée à tous
Bonjour J'ai depuis 3 semaines le S6000 équipé de Bogart 5.1 et je suis confronté aux mêmes problèmes : nombreuses "erreur system" et...
Bonjour. En acquerrant un camescope DVD, il pourra transférer via les sorties analogiques , le contenu du DVD sur l'Avio. A ma connaissance,...
Vends Téléobjectif Zoom CANON 70-300 mm f/4.0-5.6 IS USM Canon EF. Comme neuf, avec filtre UV Canon 58mm. Emballage origine Garantie...
Vends Housse de transport avec enceintes passives pour enregistreur PCM-M10 de Sony . réf : CKS-M10 . En parfait état. Livré sans enregistreur....
Vends Sony PCM-M10 enregistreur numérique . Complet , parfait état avec bonnette anti-vent Sony. Achat Thomann du 30/03/2010. L'ensemble 220 €....