Séparer les noms avec une virgule.
Clap-Video 7 a l'air simpa, malheureusement les lundis et jeudis de 14h à 17h je travail :/
Merci, c'est exactement ce que je cherchai ^^
Bonjour, Je viens d’emménager près de Paris (Suresnes) et j'aimerai rencontrer d'autres personnes intéressé par la création vidéo. Voir pourquoi...
16 bit, 48kHz ou 16 bit 44.1kHz et dans "Custom" je peux cocher "AGC" , Automatic Gain Control je suppose. s'est le micro tout en haut: [IMG]
coucou :hello: J'ai reçu le cable USB adaptateur convertisseur XLR et il marche nikel :D Merci pour tes conseils :good:
le mien n'a pas de nom marqué dessus parce qu'il est estampillé "Republic of gamers" par Asus. Mais ces photos ont la meme tete que le mien:...
Bien pensé de testé sur batterie, malheureusement ça n'a rien donné. Voici un enregistrement que je vient de faire:...
Je suis branché sur secteur j'ai testé 2 micros en stéréo, je crois car ils ont 2 anneaux sur le jack, et le mke 600 passe par un cable mono (1...
J'avai branché le micro mais il était coupé au niveau de la commande manuel au milieu du fil, donc je pense que le pc l'a détecté comme activé...
Merci pour ton avis Pour le probleme de parasite: quand je branche un micro qui à un port jack directement sur l'entré micro jack de mon pc,...
Bonjour, J'ai besoin d'enregistrer de l'audio sur mon PC portable et ma prise jack produit un son parasite (Asus G75vw) J'ai testé avec 3...
J'ai réussi avec QuickTime Pro comme tu avais dit :bravo: Je préfère les logiciels gratuit mais bon... j'ai pu l'obtenir. Encore un grand merci...
Merci pour ton aide :-) Il n'y aurai pas un autre logiciel appart QuickTime Pro qui puisse réécrire proprement le fichier sans le ré-encoder, car...
Bonjour, J'ai filmer 9 vidéos avec mon iphone 5 avec l'appli Filmic Pro*; exactement comme j'ai l'habitude de faire et normalement tout ce...
Bonjour, Mes vidéo proviennent d'un appareil photo Casio elles sont en .mov en 848x480, Voici les propriétés d'une de mes vidéo importée dans...