Séparer les noms avec une virgule.
:help: :D JE cherche UNE camera SONY dcr TRV 60e POUR acheter SVP a PRIX résonable C-A-D moins DE 1000 euros LOL !!!:approb: :approb: :approb:
merci pour ta reponse précise, cela-dit je croit ke je vais choisir entre le Sony DRC TRV60 et le Canon MVX2i mais lequel est le mieux, est ce...
eratum, Ma deuxiemme question était, est-ce-que le camescope Sony DCR TRV 60 est le même appareil que le DCR TRV 60 E ?? merci de m'aider :-)))...
Salut, Je cherche un camescope num. , j'ai fait un tri de tout ce que j'ai pu trouver et je n'arrive pas à choisir entre quelque models. J'ai...
Alors, j'ai bien pris en compte les point les + importants, pour choisir un camescope idéal ds la FAQ, mais je ne trouve pas un site qui me...
merci du conseil, oui en effet, les photos prisent par le camescope seront sans doute de moins bonnes qualités que ceux avec d'un appareil...
Salut, Y'a t'il un site ou cerait inscrit toutes les caractéristique techniques de tous les camescopes miniDV? C'est parce-que je cherche un...