Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je sais pas à qui revient la faute de ce travail, à l'éditeur Français ? Je sais pas si le DVD Italien / Allemand avait ce genre de soucis....
Merci. Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence que les résidus qui reste lors du desentrelacement sont du à l'encodage d'origine. Enfin je...
Pas de soucis. Toute façon, je n'ai pas de compte et mon anglais n'est pas parfait, donc le temps que je comprend ce qu'ils me disent. :p Hum..,...
Tiens : VIDEO_TS Tu le crée avec quoi le fichier .D2V ? EDIT : D'ailleurs une question. Comment on fait pour "garder" la couleur BT.601 quand...
Essaye comme ceci : LoadPlugin("C:\Program Files (x86)\AviSynth\plugins\TIVTC\TIVTC.dll") LoadPlugin("C:\Program Files...
Alcoriza, j'ai mis un lien .zip regroupant 4 vidéo dont 2 identiques. : Vidéo comparaison SRestore - Yadif La première est fait uniquement avec le...
Après pas de soucis, si ça me dur longtemps à encoder même si il est vrai que c'est pas ouf la différence entre Yadif ou qtgmc. Pour en revenir à...
Je dois être une quiche, mais je sais pas si TFM fonctionne, et si bel et bien le cas, j'ai du dédoublement. Je sais pas si j'ai mal réglé le...
Non, certain jeu ne tourne pas vraiment en 320x240. La TV oui, la console non. Me semble que la résolution SNES c'est 256x224, en Hi-Res ça donne...
J'ai fais un encodage via QTGMC et il n'y a pas de soucis de framerate en 23,976. (La source étant en 50i ) Une fois fini j'ai fais un...
Il me semble que malgré le fait que les TV CRT à l'époque était en 4/3, le jeu ne recouvrait pas entièrement l'écran du tube. L'emulateur peut...
Tiens voila le script : LoadCPlugin("C:\Program Files (x86)\AviSynth\plugins\yadif\yadif.dll") LoadPlugin("C:\Program Files...
Salut arnuche. Je t’envoie un MPEG dans un MKV. (fait avec Avidemux, ça passe non ? ) preview Sinon, je rapporte des nouvelles plutôt...
Non, un film classique, disons que l’éditeur est pro (20th century fox) et je pense n'encode pas le 23,976 fps en 25fps comme le souligne...
Pour l'instant, cela me le fait même en preview donc sans que la conversion H.264 soit faite. J'imagine que ça vient d'une conversion 30i/s >...
Bonsoir. J'expose mon soucis qui me semble assez énervant à cause de notre norme européennes PAL. J'ai ripé 2 films d'animation, tout deux en DVD....
Non, je ne dis pas que le signal S-Video est identique au composite, je sais que c'est faux. Je disais juste que son principe de diffusion est le...
Quand je disais le "Vrai" RGB, c'est celui qui donne la meilleur qualité possible avec ce câble... Par exemple, sur un décodeur canalsat de...
J'ai chercher sans vraiment trouver de réponse, mais est-il possible de capturer du RGB Péritel (Le vrai, l'unique ! ) et pas le Péritel Composite...
J'ai essayé les 3 desentrelacement sur une vidéo d'un jeu tournant en 25FPS et diffusé en 50i. Sur nndei3, ça provoque effectivement des...