Séparer les noms avec une virgule.
Oui OGT Merci pour : Personnellement je travaille avec les deux types de sources, et avec Mercalli, je n'ai pas constaté de différence dans...
au sujet de Mercally easy pour GGFX Oui, je suis en train de faire des essais avec la version lite de Mercalli. Je reviens bientôt sur ce sujet...
Merci OGT oui je suis d'accord. Les miracles, c'est à Lourdes et seulement une ou deux fois par siècle. Et c'est aussi la première option qui...
Bonjour, :hello: Merci à GRUUZ, GGFX et OGT pour vos conseils et commentaires. Voici les résultats de mes essais, à la suite de vos avis et...
Bonjour, voici ce que j'aimerais pouvoir réaliser : Je travaille avec STUDIO HD Ultimate version 15 de Pinnacle sur PC windows 7 Pro à partir...
Bonjour, demande d'aide ou suggestions : J'utilise depuis pas mal de temps Pinnacle Studio HD Ultimate version 15 sur un PC puissant Windows 7....
ivan_4 : mon Pb est résolu Merci pour vos apports: 1/asuranii ""tu ne peux pas juste le brancher en usb et voir automatiquement les ficheirs...
Bonjour à tous J'ai un camescope Handycam Sony HDR-SR7 depuis fin 2007 dont je suis très satisfait. MAIS depuis quelques jours, je ne peux...