Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le lien, c'est vrai lexa que les cadres sont pas chers, ca fait peu d'invesstissements. Rolland j'ai parcouru ton site, trés bien fait...
Bonjour a tous, Je sollicite de nouveaux vos lumieres car je suis a la recherche d'astuce me permettant d'accroitre mes performences de...
Bonjour, Je compte acheter prochainement un eos 550D qui me servira a faire des petits court-métrage (clip,fictions, docs). J'ai deja un sony...
Visiuellement je trouve ca pas mal, mais je trouve que les "pause BD" sont un peu trop nombreuses, je les aurait garder pour ponctuer plus...
Je crois m'etre confronté aux même questions que toi. J'ai du faire le montage de plusieurs clip hip hop et je ne savais pas du tout comment...
Vérifie si tu n'a pas délimité une séquence de 27min dans ton film avec les onglets de la time line. Ca m'est arriver une fois
J'vais test le H264 merci, mais par contre je ne posséde pas EncoreDvD pour l'authoring, juste pinnacle mais je crois que je vais me rendre...
Bonjour a tous, J'ai achever un montage en Avchd de 15 min et je me pose a présent la question de la diffusion de ce travail. Prémierement,...
J'ai le meme petit soucis, qui n'empehe pas de finir correctement un montage mais qui fait perdre du temps pour rien et rend l'atmosphere de...
Merci beaucoup pour vos réponses, j'y voit deja un peu plus clair. J'ai tester les config de CS5 et le meilleur resultat c'est le AVCHD 1080i25...
Bonjour a tous, Je viens de faire un bon technologique de 15 ans en m'équipant en materiel HD et j'aurai quelques questions a soumettre a la...