Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est sur ce n'est pas simple de gagner correctement sa vie et en plus tu dois chercher toi même ton travail Enfin peut être que tu arriveras à...
Hello, ca ne fait pas super réver les chiffres de ta société ... tu arrives à en vivre ?:perplexe:
Temps réel ..... pour un clip .... Moi je travaille beaucoup dans le film d'entreprise et il faut savoir que si on avait mis 6 jours pour monter...
Hum ... Ceci n'est pas le débat mais les disques scsi se vendent encore pour la fiabilité du système ...
yop Hiho y a des monteurs avid qui veulent faire du final cut par ici ;) héhé
ah lala En francais dans le texte pour le pilotes nvidia ca s'appelle superposition...et si tu trouves pas mets les en anglais.... Et apres ca...
Halloween Ben a mon avis t as de quoi avoir un peu peur je pense....moi j ai résolut mes problemes en desactivant tout ce qui etait intégré a ma...
yo C'est parceque tes titres sont en 4.1.1 alors qu'ils doivent etre en 4.2.0 ....
Humhum Ce que tu dis est vrai Yves mais ici le vrai problème vient du logiciel ATI qui des que tu touches au fleches du pavé directionnel fait...
Je désespère ... avant j'avais acheté une fx 5600 et avid ne se lancait pas donc j'ai acheté une 9600 pro la ca se lance mais pas la fonction...
humhum ... Ben je doute de ca et il faut savoir qu'avant la p4c800 j'avais une p4b533-E avec le port firewire intégré et je n'ai jamais cramé de...
moi j ai une p4c800 deluxe et j ai mis une une carte firewire pci en desactivant la carte intégré et ca change rien ....
ah lala ... Le logiciel detecte la carte mais n'arrive pas a sortir le son dessus .. .ce n'est pas compatible...j'ai une p4c800 et j ai aussi un...
Aiiiee Ouai c'est vrai ca se rapprocherai ptet d'une soyo :) C'est pas la premiere fois que je suis decu par asus je crois que la prochaine...
c'est vrai J'avais aussi remarqué ca mais par contre est ceque tu utilise la sortie tv en mode théatre ? moi j y arrive avec des divx mais avec...
aiiiie Ouai ca marche carrément pas .... et pour info c'est pas le meme chipset entre la p4p800 et la p4c800 .... heureusement la C800 est bien...
P4c800 Moi j'ai le meme probleme pas de son...j'ai remis la vieille sb64pci que j avais au fond d'un tiroir pour avid .... sinon j ai pas trouvé...
Probleme ... Salut, Moi j'ai le meme probleme avec ma asus P4C800 des que je met une carte sur el port pci impossible d'utiliser le firewire qqun...
Non Biensur .... C'est vrai qu'il ne vaut mieux pas mais dans la majorité des cas le beta SX est utilisé en news donc la y'a pas trop de plomemes...
Bah c'est vrai Ben c'est vrai c'est un peu comme comparer une image fixe TGA de 3Mo et une jpg de meme taille mais pesant 800Ko la qualité finale...