Séparer les noms avec une virgule.
pas vraiment de thèmes
ben tout simplement je recherche des clips video que je vais projetter sur ecran geant les personnes dance puis look clips en tous genre (...
bonjour pour rendre un peu plus folle ma soirée d'anniv je voudrai projetter sur grand ecran des clips en tous genre j'en ai trouvé quelques un...
merci pour ta reponse
salut est ce possible de relier mon camescope analogique sur mon pc via cordon car sur mon pc j'ai une entrée firewire donc existe t'il un...
salut, je viens de retrouver des cassette hi8 ,j'aurai aimer les graver sur dvd ,quelle matos me faut til ?de plus j'ai des cassette numerique...
salut je vais devoir faire un montage d'une video le soucci est que dans le haut de la video il y a un compteur qui s'ecoule est ce possible de...
salut je viens d'installer DAVIDEO 3 PRO c'est un soft qui crée et grave des copie de dvd-video/ videocds/supervdieo/maxivideocds/divix,mpeg4 et...
salut j'ai un soucci avec tmpgenc je veut creer un avi en mpeg, donc j'utilise l'assistance la pas de prob a la fin je dois baisser la taille...
salut je voudrai graver sur un dvd un fichier .avi pour qu'il puisse etre lu sur dvd de salon merci de votre aide
voila je voudrai graver un film format avi sur dvd comment je dois mis prendre ????????? j'ai nero 6 ? est ce possible on ma parlé de nerovision...
voilas mas question j'ai chopé un .avi je voudrai le graver sur dvd je le transforme en mpeg et apres suis bloké avez vous la solution...
salut je viens de finir mon montage et meme de le graver la oki maintenant je voudrai apporter des modiff donc je click sur mon projet.stu et la...
ouffffffff ben voila les amis merci de votre aide mais j'ai trouvé :(((((( rien avoir avec le dd externe ;((((((((( c tout con mais bon le...
encore moi ben je vient de reinstall sur disque c et la il ,me dit que le gordon n'est pas brancher ou que le camescope n'est pas brancher ????...
reponse ben pour avoir plus de place j'ai installe sur mon dd externe port firweare mais bon sa ne doit pas etre sa sinon je le rinstal sur c...
salut viola mon prb j'ai installé studio 8 sur disque externe 120go quand je veut faire captutre de mon camescope dv il me dit le debit de...
salut c encore moi svppppppppp pkoi il studio 8.5.210 ne veut pas ourir mon fichier avi ???? et j'ai le meme prob pur 1 mpeg pour vous d'ou vien...
oui il fait les 2 Studio ne fait pas la détection des scènes dans ces fichiers ? dans la boite d'ouverture de fichiers, ces deux fichiers ne sont...
voila + d'infos merci, ben j'ai dl fichier avi et 1 mpeg je voudrai ajouter ses fichiers sur mon montage studio 8.5.210 donc je v cherecher...