Séparer les noms avec une virgule.
J'écoute avec plaisir les conseils et les choses à ne pas faire. Je vous remercie pour votre aide et votre volontariat. Mais je n'écoute pas...
Olivier, Je te remercie pour ta compassion et ta pédagogie Peut-être n'avons nous pas la même perception de ce qui est chère ou non... J'ai...
merci pour vos réponse, mais je crois que c'est foutu. j'ai installé go pro studio qui a fait une mise à jour de la camera et a supprimé le...
Ok super, dernière question: comment coller les noirs sur adobe première pro ? :)
Merci pour ces conseils précis. je ne connaissais même pas l'existence du banding. J'imagine que ce problème ne peut être résolu en post prod......
Bonjour, J'ai réalisé cette interview à l'aide d'un 5D et d'un panneaux à LED. Je suis très satisfait de mon image dans son ensemble. Je...
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème inquiétant sur ma go pro. Je l'ai utilisé pour filmer le live d'un DJ. Lorsque je l'ai retiré...
Bonjour je vous écris car je suis face à un problème que je n'ai jamais aperçu auparavant. l'arborescence de ma carte a disparue et me donne un...
Merci pour vos réponses, je vais étudier la possibilité de brancher sur secteur. En tout cas je vais commencer à établir un devis pour les...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai besoin d'un coup de main sur la préparation d'une captation. J'ai un 5D et un GH2 sous la main, ce qui...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis face à un problème nouveau dont je n'arrive pas à déterminer l'origine. J'ai réalisé un montage...
Peux être d'avantage précis pour la procédure? Je ne comprend pas vraiment ce que veut dire ta dernière phrase... VIDEO_TS c'est ce que...
Merci pour cette réponse rapide. Seulement j'ai déjà fais un nouveau transcodage pour générer le DVD à jour. Si il faut le faire, je perdrais...
Bonsoir à tous, C'est la première fois que j'écris dans cette partie de ce forum. Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus...
Super merci pour vos réponses! Je vais les suivre et me faire la main sur le frimware officiel avant de faire le fou ;)
Merci beaucoup! il faut quand même choper le coup de main et surtout avoir l'oeil affuté !
Bonjour à tous! j'ai filmé une démo de skate en extérieur hier avec mon nouveau GH2 (que j'apprend à utiliser) et la météo a été très...
Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à m'excuser si ce sujet à déjà été traité, j'ai vu plusieurs posts à ce sujet et je n'arrive pas à...
Bonjour à tous, Je vous écris pour savoir si quelqu'un saurait comment se procurer le plug-in de stabilisation? En effet je n'ai pas le CD...
Vous y verrez mieux avec cette capture d'écran :)