Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour ogt et merci pour la réponse ! J'ai une carte AMD Radeon HD 6750M 512Mo. Pas d'accélération graphique Coda. J'ai fini par résoudre mon...
Bonjour, Je rencontre un petit problème sur Premiere. J'ai deux fichiers .PNG comportant les titres de ma vidéo. Ce sont de simples textes en...
Merci Olivier. Si je comprends bien, peu importe sur quel type de fichier (MXF ou MP4) je clique pour créer ma séquence à partir de l'élément ? Si...
Merci LiquidPro pour tes conseils. Du coup, pour profiter de tes lumières jusqu'au bout, quels réglages de séquences me conseillerais tu ? Sur FCP...
Bonjour, Je vais me lancer sur un montage d'un projet tourné à deux caméras, une Sony FS7 et une AS7. Les formats des rushes seront donc des...
Bonjour, Je vous demande votre aide car je suis en train d'exporter un montage assez long (1h) réalisé sur Premiere (et donc exporté avec Media...
Bonjour à tous ! Je commence un montage sur FCP 7 à partir de rushes tournées en Red Scarlett. L'utilisation de la Red Scarlett n'est pas du...
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de vos gentilles lumières pour un problème liée à l'édition et création d'un bluray. Je m'explique....
Bonjour tout le monde ! J'ai une (petite) question d'une grande importance pour moi... Je commence demain à importer des rushes tournées au...