Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est gentil merci j'utiliserai donc le cropping en post prod pour avoir mon rendu ''cinéma'' dans AE 4 + magic bullet tools pour la colorimétrie...
vous me tentez bien avec ce sd700 les enfants 3cmos 35mm 50p a vrai dire c'est vrai qu'il n'a trop rien à envier au sd900... quelle est sa date...
merci lexcalvin pour l'intérêt que vous portez à ma requête. en mettant les bandes noires on est donc obligé de soit rogner l'image (perte de...
bonjour et merci de l'intérêt que vous me portez. qu'entendez vous par ''Chaque fabricant de logiciels video utilise un terme qui lui est...
Bonjour, Je souhaite acheter un camescope dans l'été et mes questions et attentes envers un produit sont les suivantes: un usage non...
Canon hf m406 / panasonic sd90 Bonjour, Je souhaite acheter un camescope dans l'été et mes questions et attentes envers un produit sont les...