Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D Justemt, jcherche si y a pas un moyen de pas payer aussi cher !
Bonjour, J'ai entendu beaucoup de bien de ce logiciel : FrameForge 3D Studio Est-ce que quelqu'un connait un moyen de le télécharger ?...
Le matos à l'école est du DV cam, et mon camescope est du mini-DV. J'ai toujours dit que le problème viendrait de là. Mais je mettais mal exprimé...
J'ai vérifié tous les paramètres, la chaine DV, tout ça a bien fonctionné. Quand je regarde ma cassette mini DV au lycée tout fonctionne bien,...
J'ai pas touché aux paramètres, parce que ce sont ceux de ma prof, elle a toujours fait comme ça, donc jpensais que ça viendrait de là. Peux-tu...
Alors j'ai fait bien fait mon exportation sur bande, sur une cassette mini-DV. Au bahut, tout avait l'air d'avoir fonctionné. Mais arrivée chez...
T'inquiètes DV & Co., jmaitrise. De toutes façons, jsuis plus dans cette école, c'est pour ça que je tiens tant à récupérer mon court. Donc le...
Jm'explique.... Chez moi, jbosse sr PC. Mais là, c'est un projet que j'ai fait avc l'école, dc là bas on travaille sr MAC. Jsais qu'un...
J'ai le projet sr PC, mais juste le fichier projet .fcp. A priori pr l'encoder, il faudrait que j'ai ts les éléments avc, c'est ça ? Jn'ai pas...
Tu parles de l'aide sr le logiciel ? Pc j'ai pas le logiciel. Mais j'ai une copie du projet. Il faudrait que jtransforme cette copie en fichier...
Bjr à ts ;) J'ai un ptit pb. J'ai un projet de court sur Final Cut Pro. Jvoudrais le convertir en format video (.avi,.mpeg, n'importe). Pr...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais faire d'un écran de veille une vidéo. Capture / transformer la vidéo de mon écran de veille en vidéo...
euh... jviens tt juste de m'inscrire à ce forum, dc jviens juste de lire ce topic. Moi aussi jviens du mans !!!! Le MAns centre en plus !!! alors...