Separate names with a comma.
yO, Voici ma nouvelle réal' Kickblast en Feat. avec Rockin'Squat dans un clip un peu fou ;) [media]
c'est fluide, ça passe très bien
Merci, je ne l'avais pas précisé mais j'ai déjà un 2ème écran. Pour les reste, j'achèterai un DD externe quand j'aurais l'argent, car j'en ai...
mince, pourtant j'ai beaucoup fouillé dans le forum mais je crois que je n'y comprenais pas grand chose ... merci donc pour ces conseils. Pour...
Merci, avec toutes ces explications, je pense que je vais me laisser tenter par ce modèle Asus. actuellement j'avais un VAIO Intel CoreTM...
J'utilise Vegas Pro 13 avec pas mal de plugin de chez NewBlueFX. Et je pensais garder 100 Go pour les programmes et 150 pour les sources et...
Bonjour à tous, j'ai 2 questions: 1) je cherche un PC portable pour du montage en AVCHD avec beaucoup de plugins. Budget max : 1800€. j'ai pensé...
Ma nouvelle réalisation, c'est la 1ère fois que j'intègre quelques plans de travelling avec un p'tit dolly maison ;-) [media]
Merci, on va surement lâcher un p'tit "making of" sous peu.
Bonjour, Nouveau concept. Les Kickblast viennent enregistrer chez vous à l'improviste [media]
Nouveau KICKBLAST - FoX Mulder [media]
Salut, voici le 3ème et nouveau clip que j'ai réalisé. Je viens me confronter aux critiques sur "le repaire". Je m'attends déjà à certaines...
je ne voulais pas déclencher de débat :o Moi je dirais que mon 1er clip était un essai. C'était donc intéressant d'avoir un retour là dessus....
j'expliquais le choix du plan c'est tout. mais bon, si tu le prends comme ça.
oui j'ai composé la zic, enregistré et mixé le titre. pour la réalisation, c'est aussi avec le reflex alpha slt-a55 + sony vegas.
si le gars est à droite c'est tout simplement parce qu'on allait pas casser les toilettes pour les mettre au milieu. de plus, je n'avais que trop...
y'a aucun soucis avec ton analyse. je la trouve très juste. c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de pro dans ma petite réalisation. je...
je vais essayer de répondre à toutes les questions. déjà merci pour le message générale. Je rappelle que c'est mon tout premier montage donc...
une remarque assez juste. Disons que j'ai fais ce que j'ai pu avec mes connaissances. avec 1min30 de gens qui dansent j'ai essayé de faire au...
salut à tous, voici mon 2ème vidéo clip. (je me met à la vidéo depuis 1 mois) l'occasion de vous faire découvrir mon groupe et ce nouveau...