Séparer les noms avec une virgule.
Bon, merci à toi pour ton aide. Je suis passée par Première Pro et j'ai réussi à importer sans problème. Maintenant j'encode pour monter sur FCP....
"La capture a rencontré un problème lors de la lecture des données de votre bande source. Le problème vient peut-être de la bande. La capture a...
Salut! C'est une sony DCR-VX2000E. Et j'ai beau demander autour de moi, plus personne n'a de DV...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à importer ma capture mini DV faite avec un sony DCR-VX2000E. Quelqu'un aurait-il l’extrême gentillesse de...
Merci pour ta réponse! Oui, oui, il s'agit bien d'un cable firewire. Malheureusement, je ne peux pas essayer avec une autre camera, je n'ai que...
De plus, je viens de réussir à importer mais il manque le son et la vidéo est toujours accélérée... Apparemment, la personne qui a filmé était en...
Bonsoir à tous, Après m'être retourné le cerveau, je décide de demander de l'aide! J'explique la chose: C'est la première fois que je filme à...
Bonjour à tous, Je viens enfin de finir un montage qui doit être projeté via un videoprojecteur depuis un mac. Ma question est de savoir dans...
Merci à vous deux. J'ai enfin réussi à comprendre pourquoi je n'y arrivais pas. Effectivement, les tailles de photo étaient mauvaises et je...
Merci! J'ai essayé de changer un peu la taille et ça fonctionne! Tant qu'à faire, j'ai une autre question si cela ne te dérange pas... Lorsque...
Merci pour votre réponse. Le format n'est pas le même sur toutes les photos mais en revanche, je l'ai adapte à l'écran dans le visualiseur grâce...
Bonsoir à tous, Malgré une recherche sur ce forum, je ne trouve pas la réponse à ma question: Comment insérer des photos dans un montage? Je...
Merci beaucoup! Je n'ai pas reçu de mail me signifiant votre réponse... En effet, tout ça me parait très compliqué. J'aimerais néanmoins essayer...
Bonjour à toutes et à tous, Je dois réaliser un clip pour un anniversaire. Il s'agit de reproduire un clip déjà existant (l'amitié des...