Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour :-) ! Je cherche, pour les besoin d'un long-métrage, un microphone (Stéréo - Entrée ET sortie) simple (j'ai eu vent de...
OKAY j'ai compris. C'est donc la EF qu'il faut prendre. Et la différence entre Production 4K et Cinema 2,5k ? La Production est juste une...
Y'a 6 modèles de BM Production Camera 4K EF Production Camera PL Cinéma Camera EF Cinema Camera PL Cinema Camera MFT Et Pocket. Entre...
Merci Norsey de tes conseils ;) Quand tu dis BM 4K monture Canon et ensuite les objectifs monture Canon... explicite ma BM Monture Canon, il...
Pour faire clair, je voudrais que mes films, mes prochains films, aient un rendu cinéma. Quoi de plus naturel pour des films destinés à la...
Homero Je réponds au post de homero. Premièrement, je ne comprends vraiment pas ce que tu as dit : "snap-shot" (instantané) et "carnet de...
:hello: à toutes et à tous, c'est encore moi, Archangelica, la curieuse qui a besoin d'énormément de réponses... Mon sujet concerne l'achat de...
Bonjour et merci de vos réponses. Après réflexion je pense que la Black Magic 4k est directement ce qui me conviendrait le mieux. Avez-vous...
Argh... Oui, c'est une solution magique au niveau du prix de la caméra, mais (attention jeu de mot pourri) c'est de la magie noire ! Un seul...
Bonjour à toutes et à toutes. Je suis réalisatrice et actrice de longs métrages. Jusqu'à présent, j'ai réalisé 5 longs métrages dont 3 ont été...