Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour. Je débute avec Kdenlive sous Linux Mint et le logiciel semble adapté à l'usage que j'espère (petits montages vidéo sans prétention)...
J'ai finalement trouvé un logiciel qui fait ça bien (style de police, taille, position) : Any Video Converter... :good:
[Résolu] Conversion d'une vidéo MKV avec sous-titres Bonjour. Je dispose d'une vidéo MKV en 1280 x 720 qui est en VOST et que je cherche à...
En rendu "Main Concept MPEG 2" j'ai essayé les presets HDV et MPEG2 lors de mes tests préliminaires, sans voir de différences. Mais c'est vrai que...
Alors pensant être un peu juste au niveau configuration, j'ai d'abord essayé Vegas 9 en 32 bits et je suis justement passé à la version 10 car le...
Le MJPG du Pentax n'est plus d'actualité, le débit est énorme, certes, mais ça ne change rien à la qualité intrinsèque de l'image finale qui n'est...
Alors après d'autres essais, il se passe un truc bizarre. J'ai sorti une vidéo en AVC avec le débit original, à savoir, 36 mbs : la qualité est...
Non, 34 Mbs pour du 1280 x 720, c'est énormément énorme (le 1920 x 1080 pour les appareils haut de gamme n'a-t-il pas un débit de 24 Mbs ?) ! Dans...
Voici déjà la copie d'écran des propriétés du projet : [img] Là, mis à part la fréquence d'images et la définition, je n'ai modifié aucune...
J'ai installé la version 64 bits mais je ne vois vraiment pas pourquoi la 32 bits résoudrait ces problèmes... ---------- Le fichier test que...
Bonjour. Je teste Vegas 10 pour pouvoir faire des montages un peu plus évolués que dans AVS Video Editor. L'ergonomie est bonne, tout est très...
Il semble que ce soit la partie son qui fasse planter les logiciels. Pas moyen d'ouvrir une vidéo avec Media Player Classic quand le son est codé...
Bon, j'ai trouvé la cause du problème mais au passage je me rends compte que je me suis mal exprimé avec le terme "format" ; j'entendais par-là...
Y a pas ce genre de réglage sur la télé. Sans compter que je ne sais même pas ce que c'est...
Oui, tous et le problème ne vient donc pas de là. Idem pour le lecteur DVD car j'avais oublié de le préciser, c'est en lecture directe,...
Bonjour. Sur un téléviseur cathodique 16:9 non HD (Sony KV-28CL11B), je ne parviens pas à lire correctement une vidéo 720 x 576 en 16:9....
La version portable d'un logiciel ne nécessite pas d'installation et donc il n'y a pas de fichiers qui s'éparpillent dans différents dossiers,...
Solution pro, je sais pas mais XMedia Recode permet l'encodage en OGV avec pas mal d'options, comme pour tous les types d'encodages proposés....
J'ai testé toutes les configurations adaptées à mes formats, dont un 720 x 576 en 16:9 donc grand écran. Mais même en 640 x 480 PAL 4:3 ça rame....
Bonjour. Fraîchement inscrit sur le forum, je commence donc par vous exposer un problème avec APE 9. C'est simple : ça rame à mort malgré...