Separate names with a comma.
Bonjour, Je dois faire une animation une sorte de slideshow pour un site, mais contenu du rendu des effets que je voudrais obtenir, j'ai pensé...
Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ce message, mais comme c'est relatif au son, musique, j'ai choisi cette catégorie. J'ai envie d'intégrer...
Bonjour à tous et à toutes Je ne suis pas du tout dans le domaine du caméra. En fait, je suis en train d'apprendre After Effects, il est...
Bonsoir à toutes et à tous ! Voici une petite vidéo bien jolie sur la saison. L'intention est de partager la vidéo avec vous et j'aimerais...
Re, J'ai essayé comme vous m'avez dit, ne pas jouer sur le zoom mais sur l'agrandissement de l'image AI, ça marche sans effet pixélisé. J'ai du...
Salut, Ah ok, tu veux dire que si j'agrandis mon image Illustrator dans AE et pas par le zoom, ça créera pas de problème de détérioration en...
Salut, J'insiste sur le fait que After Effects est capable de ne pas détruire les images d'Illustrator, parce que cela a été démontré par le...
Bonjour, Bah non, si c'est Illustrator, l'image est sensée d'être nette, c'est le but, c'est du vectoriel !! C'est pas une image de Photoshop !
Bonsoir, :hello: Je suis nouvelle sur ce forum, graphiste de 2D, intéressée par After Effects récemment. Je suis donc débutante. Je sais que...