Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avis La dvx 100 a semble t-il tendance a avoir un pb avec le fire wire (plusieurs messages a ce sujet sur des sities internationaux. La mienne...
dvx 100 refuse le fire wire Salut Je suis paume sur mon Ile, mon dvx100 refuse absolument de reconnaitre le fire wire, tout essaye, xp, 2000,...
Ben alors il est nase, car bien sur je l'utilise en vcr...Merci
SALUT Il y a un setting pour regler le niveau du casque et du haut parleur, en echange de cette info pas tres detaille avez vous une idee du...
lecture dvcam sur dv Jer ne savais pas que la dvx-100 lisait dvcam je savais que la xl1-s ne le lisait pas je savais que le petit lecteur Sony...
help urgent Salut Voila mon DVX-pal arrive demain a Miami je peux encore changer pour un NTSC sans ouvrir le paquet, ma question : est-ce qu'en...
Bonjour Qui saurait quel micro je dois acheter pour monter un meilleur micro sur la dvx mais surtout, un auquel je pourrais mettre un cable...
dvx-100 anamorphic Merci pour la reponse, en effet au vu des photos ca vaut pas trop la peine d'investir pour cet objectif la difference est...
anamorphic dvx-100 Le complement d'objectic "anamorphic' beuh chez B and H il coute 800$ (Panasonic) Pourquoi faut-il aussi un adaptateur pour...
Bonjour J'envisage l'achat de la Pana 100/24 p ntsc car je vis dans un pays Ntsc, et en plus ca fera 24p et pas 25 comme en Pal mais ma question...
Salut Le pb est de savoir la finalite, si c'est pour regarder entre potes tout est p[ossible, mais pour diffusion plus serieuse je pense aussi...
Salut, Zero solution AUCUN systeme pas cher fonctionne, je viens de monter un 26' ntsc et soit disant Video-toaster sortait du Pal sans...
Salut Je vis a Cuba donc NTSC. La question 220/110 est une connerie il te faut juste un adaptateur de prise a 10 balles. A ceux qui disent que...
Bonjour J'ai une Canon xl1s (ntsc) peut-on enregistrer du son sur 4 pistes micro d'origine et 2 hf (sur rca) de facon a faire de l'ambiance sur...