Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Ripping pour le lien vers SP1. J'ai tésté l'installation du SP1, ça ne change rien... fait le tour de nombreux forums en anglais, testé...
Bon, ben on est pas seul avec ce souci, c'est déjà ca... Ripping, qu'entends tu pas SP1 Installé ? Personnellement, mon windows update est à...
pas de solutions Salut, je viens de trouver ton post en faisant une recherche sur le web car j'ai le même problème que toi... J'ai acheté un...
Salut, Pour faire de nombreuses images embarquées avec une paluche, je recherche un petit camescope avec une entrée AV, et si possible un prise...
Tout à fait, si tu as une au même prix (voir moins cher) que supermikko, je suis preneur aussi ! Laisse moi un MP ou stuntrial@fr.st....
Salut, je suis interessé car je bosse sur studio et j'aimerais passer la vitesse superieure, par contre je ne sais pas si le logiciel marche...
Salut à tous, Je viens d'acquerir un pana GS70 avec une entrée analogique pour pouvoir faire de la caméra embarquée (avec une tete optique...
oups pardon l'avais pas vu pour les frais de port, pour me contacter si tu le vends toujours c'est stuntrial@fr.st Merci Loïs:rolleyes:
interéssé Salut, Je suis intéréssé par ce type de matériel, pourrais tu me dire où tu te trouves ou quels frais de port il y a ? et puis aussi...
sympa salut, c'est sympa comme camescope mais n' est ce pas un peu cher ? le Sony DCR-TRV245 est à 460 Euros neuf chez nomatica voir le lien...
AV in ? Salut je voulais savoir si tu avais une entrée analogique sur cette sony (particularité du E ?) permettant d'enregistrer depuis une TV...
ok Exact, c'est donc un camescope que je cherche ou alors carrement un enregistreur DV portable, si possible leger et compact. merci:D
Salut, je cherche pour faire de la caméra embarquée sur VTT une caméra avec une entrée analogique (AV IN) pour un prix sympa, meme si...