Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui en effet dans l'attic tu devrais retrouver ton montage. Peut-être pas la dernière version. Pour l'utilisation de l'attic il te suffit de...
Sujet déjà traité je crois Voici le lien: http://www.repaire.net/forums/avid/131618-video-quality-menu.html Par contre sur Adrénaline c'est...
Bonsoir, 2 solutions: Soit mettre un "Mojo" qui est une option entrée/sortie de chez Avid et qui permet également de "rendre" la lecture sur...
Bonjour, Moi je pense qu'il s'agit plutot d'un mélange de compression dans la séquence. Lors de la digitalisation de tes rushs as-tu toujours...
Voici ce que j'avais écrit il y a quelques mois: Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois mais je n'ai jamais...
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois mais je n'ai jamais trouvé LA solution idéale pour l'exportation en vue de...
Avant de grouper les clips tu dois les synchroniser, soit par le timecode s' il est le même sur chaque caméra (très difficile en DV) soit par un...
Chez nous nous avons testé le J-30 de Sony (doté d'un port Fire-wire) et cela fonctionne très bien avec XpressPro. Sur le J-3 il y a une commande...
Un grand merci pour l'intérêt que vous portez à ma question. Je voudrais juste ajouté que je ne suis pas entièrement de l'avis de Yves: en...
Je voudrais savoir si la commande ShuttlePro de chez Hercules (Dv action Pro) peut fonctionner à 100% avec AvidxpressPro. Si oui en est on...