Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je te retourne la question ?!?!?! Après avoir sélecté la piste désirée comme tu l'indiques (et qui passe en gris clair), n'as-tu...
Bonjour, Il te suffit de sélecter (barre gauche orangée) une autre piste (audio) que celle des clips avant d'appeler Scorefitter....
Bonjour, Comme mamounette, je suis parvenu à accéder à mon compte Corel en demandant un nouveau mot de passe. Je retrouve bien mes produits...
Bonjour Najet, :hello: Je connais ce problème de disparition de la flèche écran source, mais uniquement sur une transition et jamais sur un clip....
:hello: Meilleurs vœux à tous.
Bonsoir, Afin de t'éclairer sur ce sujet tu peux consulter censuré En espérant que cela te sera utile. :hello: désolé , mais depuis...
C'est tout à fait ça.
Bonsoir havox, Tu peux réduire complètement le problème de l'image fixe de 3 secondes en superposant légèrement les restes de fractionnements de...
Bonjour, Peut-être avec le logiciel "AVS Video Converter" de AVS4YOU. Sans garantie et à vérifier sur leur site AVS Video Converter - un...
Bonsoir juncalense, Je dirai que c'est plutôt toi le problème ;-), sous réserve que j'ai bien compris ton problème. Dès l'instant où tu as...
Bonsoir, Voir...
Bonjour ftalmont, :hello: J'ai pris connaissance du problème de elephant13 qui est apparemment également le tien. Personnellement je n'y suis pas...
Bonjour Domino2a, Personnellement j'étais un fidèle de Pinnacle Studio (PS) depuis la v7 jusqu'à la v14 Ultimate Collection. Lorsqu'est apparue...
Bonjour MattBastet, La solution a ton problème se trouve dans le manuel AS, au "Chapitre 8-Fonctions audio du plan de montage", et plus...
Bonjour, Je souscris complètement aux propos de Andre 09.34. Avid Studio peut paraître un peu déroutant au début par rapport à Pinnacle Studio,...
Bonsoir ggfx, Merci pour ta bienvenue et pour ta réponse très rapide. Réponse très utile si j'en crois mes nouveaux résultats positifs avec mon...
Bonjour à refiom et ggfx Depuis plusieurs jours (sur plusieurs semaines) je suis également confronté au problème des boutons de menus dont la...