Separate names with a comma.
Bonjour, Je tourne ce week-end les premiers episodes d'une serie televisee qui sera diffusee sur les televisions regionales (dans un 1er temps)...
Bonjour, La bande annonce du film "Memoire d'Hommes" est telechargeable sur notre site. http://www.storytellerproductions.tk (rubrique:...
Nouveau de court metrage de Jeremi Sterckmans, produit par Elephant Tree Productions. Stade de pre-production. Film fantastique-psychologique....
UP DATE Nouvel up-date de notre site http://www.virtuallegend.tk - Storyboard - photos lieux de tournage - Resume de notre prochain court:...
UP DATE Up-date du site Virtual Legend... Nouveau projet: "Les Chemins de l'Ame" Pre-production du court: "NIGHTMARE"
Il y a deux choses importantes dans un film: - l'image - le son Si tu as une bonne camera, elle ne te donne pas toujours un bon son et...
Je vois qu'il y a des directeurs de la photo qui passe par la... ca fait toujours plaisir de rencontrer des gens qui en connaissent sur la...
yes, It's true. I've also a message on the tomatoes forum... I'm still seeking a producer because I need a production company who can help me to...
Nouveau tournage prevu pour les vacances: Les Chemins de l'Ame. Up-date de notre site... Recherche equipe et producteur pour la realisation...
Image du film "Memoire d'Hommes", notre derniers court metrage qui a obtenu le prix kodak pour la meilleure direction photo au festival du film...
La feuille peut etre effectivement a ce moment la une feuille qui aurait pourrie dans une poubelle... Ou tu prends une feuille blanche mais...
Image provenant de notre dernier film "Memoire d'Hommes". Remporte le prix kodak pour la meilleur direction photo au dernier festival du film...
Tu dois le mettre en manuel et il y a certainement une fonction sur ton camescope qui le fait... ainsi tu peux faire le flou... Regarde dans le...
Une des premieres choses a faire s'est de realiser lla balace des blanc sur ta camera avant de commencer a filmer. Tu as certainement sur ta...
Cheres productrices et chers producteurs, J'ai recemment ecrit le synopsis d'un court metrage qui s'intitule 'Nightmare'. C'est un genre...
Je recherche pour le moment un financement et une equipe pour la realisation de mon prochain court metrage. Si vous etes interesses et que le...