Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je souhaiterais avoir votre avis sur la Canon XF-100. Je souhaite m'équiper pour des configuration de tournage léger. Cette caméra...
Ce M6 TTL est en parfait état. Il bénéficie d'une remise à neuf par un atelier agréé Leica en Novembre 2012, il est donc sous-garantie pendant 6...
Merci Jakot
Bonjour Jokovideo, Mon montage est destiné à l’Europe.
Bonjour J'ai tourné avec une camera Sony NX5 , format choisit : AVCHD FH (17 Mo/s) 1920x1080/60i,(je tourne avec une caméra nord américaine)...
Bonsoir Jakovideo, Merci pour votre réponse. je n'ai pas encore commencé mon montage, ma timeline était originalement paramétrer en pixel...
Bonjour à tous, je monte un reportage avec plusieurs sources de rushs. J'ai récupéré des démos en 640 x 360 et 720x405 . Le problème c'est...
Bonjour Patrick, merci pour les réfèrences chez G-technology. Savez-vous, si G-drive mobile de 750 giga peut faire l'affaire en tant que...
Bonjour à Tous. Après 3 ans de loyaux services, mon LaCIE Quadra a rendu l'âme. Je recherche un disque dure portable "fiable" pour le...
Merci à tous, j'ai effectivement réussi à intégrer mes rushs sur FCP,via une conversion en .mov avec Xdcam browswer, ça marche. Pour...
Je suis un peu Perdu. j'ai tourné avec une EX3 en 1080i 60. Lors de l’acquisition, j'ai importé et converti mes rushs .mov via le pluging sony...
J'oubliais j'ai tourner en format 16/9 et je souhaite garder ce format aussi à l'export
Probleme FCP XDCAM EX Je suis un peu Perdu. j'ai tourné avec une EX3 en 1080i 60. Lors de l’acquisition, j'ai importé et converti mes rushs...