Separate names with a comma.
haha, j'avance déjà un peu là. Merci beaucoup ogt, j'aurais du apprendre à faire ça bien avant, je fais un peu nigot là;) Ca ne résoud pas mon...
Sinon question matos: Au fait j'ai un intéret quelconque à passer à 16Go de ram à votre avis ou ça ne servira quasiment jamais. Si j'ai mon...
Wow des questions précie, c'est cool. Alors effectivement mes disques durs sont des 2.5". Ce sont des ssh, modèles hybrides entre hdd et ssd....
Mince je me suis trompé, il ne s'agit pas de normalisation mais d' "uniformisation"...
Bonjour, j'ai consulté plusieurs sujet qui parle de ce problème. Pour la plupart plutôt anciens, mais aux réponses souvent fatalistes. J'en...
Ben moi j'adore les raccourcis clavier ;) Merci bcp pour la touche ctrl K. Faut que j'apprenne à mieux me servie de l'aide d'adobe. J'ai passé 2...
Bonjour, je suis passé il y a deux semaines de final cut pro7 à première cs5.5 et il ya quelques petites choses que je n'arrive pas à obtenir qui...
ya personne qui connaitrait la réponse?
Je n'ai pas trouvé sur le net et à force de vadrouiller sur le forum me voilà inscrit. Ma question est simple. Peut on et si oui comment adapter...