Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ou alors, sur mac tu prends ce petit logiciel gratuit : Time Laps Assembler, qui comme son nom l'indique est fait pour faire des timelaps :good:
tu as essayé avec un autre logiciel tiers de type "mpeg streamclip" ?
Pour ma part j'ai moi-même un 550D, mais pour avoir bosser sur deux court en tant qu' assistant réa, et avoir vu le 5d à l'oeuvre et surtout son...
bonjour, nouvelle mise à jour : Magic Lantern 0.2.0 RC1 for 550D firmware 1.0.9 - Magic Lantern firmware development | Google Groups
petite précisions... étant photographe d'origine, je suis trés ataché à la qualité des optiques... le 5d2 et tous les capteurs plein formats canon...
le fait de l'avoir placé en dernier ne veut pas dire que l'optique est mauvaise, loin de la ;-) mais comparer aux autres... aprés cela ce joue à...
je ne peut pas donner d'avis ds le cadre d'une utilisation steady... mais je peux donner un ordre pour les optiques (pour les avoir tester toutes)...
super sympas, j'aime beaucoup les choix des musiques ;-) et pour le son des dialogues tu as fait comment ?
Pour ce qui est de la qualité des objectifs, il n'y a pas photo ;-) le 135 fait partie des plus belles optiques canon... idéal pour les portraits...
sur mac : final cut pro via lister et transférer rajouter le pulgin canon : fichier plist à changer ou sinon pour convertir ses fichiers issues...
bonjour à tous, la nouvelle version de magic lantern pour le 550d est dispo : Magic Lantern 0.2.0 RC1 for 550D firmware 1.0.9 - Magic Lantern...
je n'ai pas le 5d... mais j'ai installé magic lantern sur le 550d, c'est une installation non destructive, elle ne remplace pas le firmware...
yeap... j'ai enfin réussi, en cherchant dans des forums americains, l'un des utilisateurs mets a dispo un fichier plist, je l'est télécharger et...
je vais quand même essayer un autre soft : mpeg streamclip
je pense bien, que je vais devoir acheter video converter :unsure:
bon j'ai essayé de mon boitier, mais la c'est pire... aperture vois ma carte mais pas final cut, et elle ne monte même pas sur le bureau...
salut, en fait je ne touche pas du tout à l'arborescence, je me contente d'insérer ma carte dans le lecteur de carte et d'indiquer le chemin à...
je viens de télécharger une version d'essai de video converter, cela marche trés bien, je peux au moins utiliser mes fichiers avec final cut pro,...
Ah... j'ai aussi changé 550D par canon EOS 550D, mais cela ne marche pas non plus...
bonjour à tous, voila mon problème je n'arrive pas à importer mes rush de mon 550D via le "lister et transférer" de final cut pro 7.0 j'ai...