Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ou alors, sur mac tu prends ce petit logiciel gratuit : Time Laps Assembler, qui comme son nom l'indique est fait pour faire des timelaps :good:
tu as essayé avec un autre logiciel tiers de type "mpeg streamclip" ?
Pour ma part j'ai moi-même un 550D, mais pour avoir bosser sur deux court en tant qu' assistant réa, et avoir vu le 5d à l'oeuvre et surtout son...
bonjour, nouvelle mise à jour : Magic Lantern 0.2.0 RC1 for 550D firmware 1.0.9 - Magic Lantern firmware development | Google Groups
petite précisions... étant photographe d'origine, je suis trés ataché à la qualité des optiques... le 5d2 et tous les capteurs plein formats canon...
le fait de l'avoir placé en dernier ne veut pas dire que l'optique est mauvaise, loin de la ;-) mais comparer aux autres... aprés cela ce joue à...
je ne peut pas donner d'avis ds le cadre d'une utilisation steady... mais je peux donner un ordre pour les optiques (pour les avoir tester toutes)...
super sympas, j'aime beaucoup les choix des musiques ;-) et pour le son des dialogues tu as fait comment ?
Pour ce qui est de la qualité des objectifs, il n'y a pas photo ;-) le 135 fait partie des plus belles optiques canon... idéal pour les portraits...
sur mac : final cut pro via lister et transférer rajouter le pulgin canon : fichier plist à changer ou sinon pour convertir ses fichiers issues...
bonjour à tous, la nouvelle version de magic lantern pour le 550d est dispo : Magic Lantern 0.2.0 RC1 for 550D firmware 1.0.9 - Magic Lantern...
je n'ai pas le 5d... mais j'ai installé magic lantern sur le 550d, c'est une installation non destructive, elle ne remplace pas le firmware...