Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, voici le probleme que je rencontre actuellement : J'ai recupere des images videos depuis une camera au format PAL ( 25fps)....
Bonjour, J'ai installé le dernier patch de Studio 8 (8.10.4). Dans un projet, certaines scènes n'ont pas la même résolution. Un message...
Bonjour, voici le description de l'intro : des lettres qui tournoyent pour ensuite constituer un mot. Puis ensuite, elles repartent en...
Hummm... si je m'en souviens, c'est un fond flou.. il y avait des bulles, et les lettres se constituaient avec ces bulles... puis repartaient....
Non, c'est Hollowman.. l'homme invisible, quoi ! :)
Salut, je suis novice avec AE5.5 et je désirerais réaliser une petite intro à la façon Hellow Man... Quelqu'un aurait-il un tutorial sur ce...
pas de pb, moi Salut, j'ai installé récemment studio 7 dc10+ sur winxp. Aucun pb. Avec Première, impossible car dc10+ et Première 6...
oui Oui, je l'ai rendu... Déjà au rendu, la visualisation était.. dégueulasse.. je ne voyais pas le fichier MPEG mais le MJPEG.. oui. A...
Bonjour, voici mon pb. J'ai transformé ma carte dc10+ en dc30 sous win98. Jusque là, pas de pb. J'ai récupéré un projet de studio7, au...
Bonjour, j'ai terminé un projet d'une durée de 8 mn. Après fermeture de Studio 7, puis réouverture, j'ai un super message m'affichant que le...
hum... J'ai effectivement capturé sous win98 en fat32. Win2k sait lire les partitions fat32 ( à l'inverse de win98 qui ne sait pas lire les...
Ouais Salut, je pointe sur la bonne partition. L'acquisition a été faite avec studio DC10+. Pour info, j'ai la même install sous win98....
Bonjour, les vidéos récupérées en acquisition sur le disque sont invisibles dans la préview ou lors du montage. Je suis sur Win2k avec...
Pb sur Win2k Bonjour à tous, j'ai réalisé de plus amples tests. En fait, le problème n'apparait que sous Win2k, et non Win98. Je...
grrr Attendez, là... vu la manip à faire.. c'est carrément du foutage de gueule :col: Il est écrit que la version studio 7 est compatible...
Bonjour à tous, normalement, la version 7 de studio est compatible avec l'ancienne version. Or, je tente de réutiliser un ancien projet et...