Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de votre réponse. J'ai été un peu me renseigner du coup sur les classe 10 (et pour GoPro). Apparement la SanDisk est parfaite pour la...
Bonjour, je viens d'acheter une GoPro 3 Black Edition. Je désire désormais faire l'aquisition d'une carte mini SD adéquate. Avez vous des...
Salut à tous ! Je viens vous présenter ma chaîne youtube dédiée aux short film avec des effets spéciaux, réalisé avec After Effect, Sony Vegas,...
Bonjour, Alors que je travaillais sur mes compositions de mon projet After Effect, d'une seconde à l'autre, lors de mes prévisualisation (en...
Merci beaucoup ! ;)
Merci de ta réponse ! Par contre je ne comprend pas bien comment le sortir en séquence d'image ?
Moi pour utiliser cet effet, je nécessite une prise avec la personne et une prise avec le fond vide, donc si on bouge la caméra, il faudrait...
Bonjour, Je viens d'acheter After Effect CS6, et j'ai voulu tester Mocha. Mais en l'ouvrant avec une vidéo en ".mts", le logiciel me dit que ce...
Merci pour la réponse rapide ! Je me doute que quelque soit le fond qu'on achète, l'incrustation ne sera de bonne qualité que si l'éclairage...
Bonjour, je m'apprete à acheter un fonc vert d'incrustation sur internt, mais avant, j'aimerais avoir votre avis sur ses caractéristiques dans...
Y a t-il une réelle différence avec celui de meme taille mais à 19 euros (il n'a pas l'air d'etre en coton, ça change beaucoup ?) ? Merci d'avance
Bonsoir ! Avant tout, j'espére avoir publier au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance ! Je viens vous présenter ma...
Merci de ta réponse. Vu comme ça, c'est vrai qu'il est plus facile d'imaginer les choses ! Je m'y remet de suite et merci encore ;)
Merci de ta réponse. Mais je pensais justement pouvoir m'appuyer sur une aide ici pour pouvoir avancer dans mon scénario. Je ne demande pas un...
Au lieu de te foutre de moi, tu m'aiderais pas ?... Car c'est bien beau de poster ce que tu penses et te moquer des autres (d'ailleurs pourquoi...
Merci, mais j'ai un peu de mal à comprendre ce que ton message signifie ^^'. Sinon, je me suis lancé sur une piste : 4 personnages...
Bonsoir ! Ce week end, je suis censé tourner un trés court métrage (5minutes) avec quelques amis. Le problème étant le scénario : je sais déjà...
Je prend note pour l'effet Hancock (ça me permettra de corriger ce défaut lorsque j'intégrerais cet effet dans une "short scène"). Et un "pouce...
Bonjour ! Je viens vous présenter ma chaîne youtube dans le but de recevoir des conseils afin de m'améliorer ! Je ne savais pas trop où...
Merci de ta réponse. Le problème c'est que je créé un fichier texte (je suppose que si je créé un fichier sous word pad et que je le nomme...