Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah mon gros problème c'est mon pc il est vieux (2ans et demi) je suis encore sous xp et un disque dur de 200go rempli au 3/4 donc c'est tendu, je...
Voila fini merci a toi , tien si tu veut regarder, pour une premiere sur premiere pro je suis assez satisfais mais c'est loin d'être parfait XD...
Une amie qui bidouille m'a accompagné dans mes premiers pas, j'ai fais deux minutes de la vidéos, elle est finie pour bientot , je te posterais le...
Nikel je m'en contenterais
Help pour machinima [résolu (se démerde^^)] Bonjour, j'ai adobe premiere pro et after effects mais je ne sais pas du tout m'en servir j'utilisais...
De retour ! :D as-tu un tutoriel assez général sur premiere pro, j'ai enregistré toutes les séquences avec fraps mais voila je sais rien faire...
Vais passer un p'tit week-end repos (c'est enfin les vacances :] ) Après je m'y mets j'èspère que tu sera toujours la pour m'épauler ^^, as-tu une...
J'ai déjà les adobes que je l'ai précisé, pour les tutos merci je suis bilingue :] Et je suis enfin en vacances, donc j'ai quasi deux semaine...
Aide montage [en cours] Bonjour, Je suis nouveau sur le fofo, et d'ailleurs je remercie dieu qu'un tel forum existe. Je maitrise très bien...