Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour le Repaire, Je me tourne vers vous pour un problème sous AE, c'est ma première vrai animation avec et je bloque juste à la fin :cry2:...
Mais... Ça m'a l'air parfait :) Je test çà tout de suite merci beaucoup PS: très beau site je crois que je vais beaucoup y aller ;)
Salut le repaire, Je me tourne vers vous car je bute sur un problème, je suis en train de faire un edit sous Adobe Premiere CS6 et je voudrais...
Bonjour tout le monde, C'est mon premier sujet sur ce forum bien que je le connaisse déjà depuis un moment. Je me présente j'ai 19 ans et je...
Ah ok je comprend mieux maintenant les problemes de lentilles bon marché. Je vais continuer a me renseigner alors, et je posterais mon avis.
Ah il me semblait bien que c'etait trop beau pour etre vrai, cette fois ci mon manque de budget m'aurat ete benefique Merci bien pour ce conseil...
Oui en effet je vais continuer a chercher car je ne suis pas certain de pouvoir le fixer mais merci pour tes réponses rapide :bravo:
Ah super je savais pas trop si c'était un vrai grand angle ou une "arnaque", alors je pense que je vais le commander vite fait^^. Merci bien pour...
Lol je sais bien que la fixation est pas top mais je suis un peu bricoleur, et je précise que je filme pas en roulant ;-). Je ne filme que sur...
Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur ce forum ainsi que dans le domaine de la vidéo donc excusez mon manque de connaissance. J'ai...