Separate names with a comma.
petite précision, dailymotion ne fait pas ce problème: [media] Dailymotion - Test sony nex vg10 - une vidéo Expression...
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je met mes vidéos sur youtube. les premières secondes d'images sont toutes "grises": [media] je...
parce que la vidéo doit faire moin de 2go, et je n'arrive pas à la poster directement sur youtube a cause d'obscurs raisons. je crois que...
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je met mes vidéos sur youtube. les premières secondes d'images sont toutes "grises": [media]...
Alors j'ai convertit ma vidéo en h264 à partir d'un fichier .avi. au final la vidéo faisait tout de même environ 800 Mo. J'ai lancé la vidéo a...
J'ai essayé de charger directement de sony vegas à youtube, un message m'est apparu que la vidéo était trop volumineuse et qu'il fallait la...
Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Je vais essayer vos astuces ce soir et je vous informerai lorsque j'aurai reussi.
bonjour, j'ai réalisé mon premier montage vidéo sur sony vegas. hier, j'ai voulu mettre la vidéo sur youtube. Celle ci faisait 2.68Go et youtube...
d'accord merci beaucoup pour ta réponse. Pour la caméra, je pense prendre la canon hf s21. pour l'ordinateur, je pense de plus en plus a prendre...
Bonjour à tous, Cela fait quelques années que je souhaite m'acheter du bon matériel pour divers projets (clip de musique, court métrage, vidéos...