Séparer les noms avec une virgule.
Mais je peux pas c'est pas des films genre Harry potter que je peux acheter. Ca n'existe pas en DVD. Mais enfaite c'est bon j'ai réussi avec...
Alors après 1h59 l'opération est terminée MAIS je me retrouve dans mon dossier avec des tonnes de fichier genre son wave, ou encore des fichiers...
Ya pas moyen d'accélérer, parce que là ça fait déjà 1h et il en reste encore 1h30... Surtout que je risque de perdre de la qualité en .mp4 non?
En fait c'est bon j'ai trouvé mais à quoi ça me sert? Il m'a juste tout démuxer dans un dossier... Edit: Enfaite nan c'est bon, donc j'ai été...
J'ai testé staxrip, je vais dans project, open file...mais il ne détecte même pas mes fichiers .mkv
Ok, là mon Pc windows fonctionne mal donc demain je réinstalle tout et je test ce programme, mais le truc c'est que là ils seront en .mp4? Tu...
Ps3media server fonctionne trop mal pour les .mkv^^ Et pour staxrip, tu as dis qu'il fallait charger les sous-titres? Ceux que j'ai extrait en...
'il vous plaît aidez moi....
Help please :help:
Voilà le compte rendu de mediainfo: Conteneur et information générale: Matroska: 76,9 Mio, 24min 24s 1 flux vidéo AVC 1 flux audio AAC 1...
Salut à tous^^ Alors voilà j'aimerais lire mes fichiers .mkv sur ma ps3. Pour cela, j'ai télécharger sur mon mac le logiciel tsmuxer pour...
Ca à l'air pas mal, je test dès demain^^
Pour les extraire j'ai réussi mais comment les remettre?
Je donne également les infos sur le fichier convertit en .mp4: Flux 0 Type: vidéo Codec: H264-MPEG-4 AVC (part 10) (avc1) Langue: English...
En revanche dans le lecteur VLC j'ai trouvé ça comme infos: Flux 0 Type: vidéo Codec: H264-MPEG-4 AVC (part 10) (avc1) Résolution: 704x396...
Mais c'est quoi ce lecteur?! Déjà aucun sous-titre, et en plus il n'arrive même pas à lire la vidéo et le son au même rythme donc je pense pas...
Euh ouais ok je vais regarder en espérant que ça m'aidera, et je regarde quoi exactement?
Bon bah en .mp4 ça ne marche pas non plus. Aidez-moi, et j'aimerais vraiment comprendre pourquoi les sous-titres disparaissent alors qu'ils...
Et voilà j'en étais sûr ton logiciel marche pas :'( Enfin si il marche bien, il convertit les vidéos super rapidement MAIS il a enlevé les...
Alors ça y est le programme convertit. Le truc c'est que vu que ça fait planté mon ordi, je n'ai pas trop pu voir la prévisualisaion. En tout cas...