Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci de ta réponse. Concernant le lecteur Daylimotion faut dont juste faire l'export en 16/9 ? Exemple: BILLY - S01E10 Retrouvailles - Vidéo...
Salut Tu peux aussi regarder vers ce genre de produit (Je ne sais pas ce que ça vaut) Aputure Kit pro paulire pour rflex MR-V2+Mattebox+follow...
Salut Phil, Cela dépend l'utilisation de ce que tu veux en faire.
Salut à tous ^^ Je souhaite savoir quels sont les paramètres à effectuer sur le logiciel ou a choisir sur l'upload vidéo pour arriver à ce...
Merci pour ces précisions j'y vois maintenant beaucoup plus clair ^^
On m'a proposé un CX740 récemment à prix très intéressant, cela me rasssure XD Je pense davantage m'orienter vers un GH2 ou une cam pana, je...
Merci pour vos réponses ^^ Je vais donc me pencher sur ces appareils. Je pensais que le 600D correspondait davantage mais je vois qu'il n'est...
Bonjour à tous, Avant de commencer je sais que le sujet de quel camera choisir est un sujet qui revient souvent. Ce post a pour but de remettre...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un caméra man débutant ou confirmé, pour filmer un mariage de 19h30 à environ 3h du matin ( heure de fin à...