Séparer les noms avec une virgule.
Il s'agit bien d'1 titre PP. Je viens de faire un essai sur un autre poste, avec une config identique, même images, même police, et là pas de...
personne n'a ce problème??
Quelqu'un a t'il la solution pour supprimer le scintillement d'un titre déroulant dans première proCS5? je pens que c'est un problème de trame...
C'est pas plus compliqué que ce qu'a dit Olivier normalement! Au moment de l'import tu peux aussi sélectionner uniquement les séquences qui...
As-tu essayé d'ouvrir un nouveau projet et d'y importer ton ancien?
Bonjour, En fonction multicam avec première CS5 je ce bug qui m'empêche de bosser. L'avertissement "rendu des fichiers requis" apparait et tout...
J'ai essayé avec d'autre matériel en DV, mais rien. A croire que l'entrée firewire n'est pas connectée. L'ordi a 6 mois et jusqu'à maintenant tous...
magic bullet j'ai magic bullet pour mac. J'avais première sous pc et je suis aussi passé sur mac. Pas de plantage pour le moment. Par contre je...
Bonjour, J'utilise Première CS5 sous Mac et j'ai branché un lecteur HDV sony, le HVR-M15E. Il n'apparait pas. Même en cliquant sur pomme "à...