Séparer les noms avec une virgule.
quelques references Merci pour ces supers info donc, compte tenu du logiciel que je souhaite employer au depart (imovie 8) et pour un budget...
Bonjour à tous, Depuis plus de 10 ans je rêve de monter mes clips sur informatique. J'ai fais quelques bricolages sur Imovie et compte acheter...