Séparer les noms avec une virgule.
Rebonjour, Et bien j'ai résolu le problème grâce à un forum (Motard que je connais) et l'un des inscrits a eu le même soucis, tout simplement...
Premiere Pro CS6 !!
Après essais et reconfiguration de mon montage, j'ai mis le réglage de préconfiguration sur 29,97, et j'ai toujours ce refus avec la même annonce...
Bonjour, Merci pour les réponses, tout d'abord je ne suis pas un artiste avec un PC, et donc n'étant pas jeune du tout et m'ayant mis tard à ces...
Bonjour, je voudrais faire un montage de film fait par une caméra sport 4 K sur première pro, mais lors de l'importation ça m'est refusé, et...
j'ai fait des vidéo en 4K avec une caméra sport (3840x2160) Et j'ai voulu les mettre dans montage de Première Pro en réglant le montage format...
Ok merci, avec Première Pro je le fais aussi, mais sans l'image de capture donc je regarde avec le petit écran du caméscope, et avec HDVSplit j'ai...
Bonjour, J'ai installé celui que vous m'avez indiqué, mais pareil, je n'ai plus le message me disant qu'il me faut "ffdshow" Mais toujours pas...
[ATTACH] j'utilise aussi Adobe première CS6. j'ai donc voulu installer HDVSPlit qui soit disant remplace acquisition de première, et...... la même...
Oui D'accord, voilà, j'ai recopié un des messages qui formule exactement ce qu'il m'arrive aussi : pour info, moi, j'avais l'image et son pendant...
Bonjour, Particulièrement à Robert71, j'ai exactement le même problème que vous avec Windows 10 et Première Pro pour l'acquisition, ma fenêtre ne...
Re, Et bien voilà toutes les réponses et rapides à mes questions. merci beaucoup Jean Claude
Re, Alors là j'en reste pantois j'ai désactivé le convertisseur i-link et que vois je ..... l'acquisition qui est prête à fonctionnée, sans...
Bonjour, Oui j'ai en mode lecture réglé par le menu "Conv.i.link "MRCHE:COMPR." et j'ai essayé MRCHE:RECAD. Mais le résultat est le même pas...
Re, Oui, et c'est bien ce que j'ai fait, je suppose qu'un cable "ilink" DV peut servir en acquisition HDV (ce que j'ai fait) Mais je ne peut...
Bonjour, J'ai un camèscope Sony HVR-HD1000E, et je voudrais faire l'acquisition de mon film 1080i par élement 7 d'Adobe, mais je n'arrive pas à...
J'mes gourré Bonjour, Mais elle la coupe pas, c'est vraiment une erreur de ma part, Parcontre, y at'il quelqu'un qi puisse me dire ou je...
le sèche cheveux Bonjour Koala, et merci pour la réponse mais je ne pense pas que ça vienne de là, et là c'est un numérique, j'ai déja essayé...
affichage 31.23 Bonjour, Avez vous trouvez une solution et résolus votre problème, je vois que vous n'avez pas eu de réponse et j'ai le même...
http://perso.club-internet.fr/contact123/page107.html Pour avoir plus de renseignements sur mon comanche 1200 fj,vas sur le site indiqué Mais...